Les boutiques CoopCircuits en vente directe référencées sur la plateforme Frais et local

Juil 2, 2021 | Métier

Dans l’objectif d’accompagner le développement des circuits courts (donner de la visibilité aux initiatives d’un côté, et faciliter l’accès aux circuits courts pour les mangeurs de l’autre), CoopCircuits a souhaité s’associer à la démarche « Frais et local » qui vise à réunir en un seul site internet les boutiques et circuits courts présents sur un grand nombre de plateformes comme CoopCircuits.

Allier visibilité et protection des données, c’est possible

Sur CoopCircuits, les données sont et resteront toujours la propriété des utilisateurs.

Nous avons donc sollicité toutes les boutiques présentes sur CoopCircuits et répondant aux critères d’éligibilité sur « Frais et local » (boutiques pratiquant la vente directe uniquement) pour leur proposer d’être référencées sur cette plateforme.

Ainsi, les boutiques CoopCircuits présentes sur le site « frais et local » sont seulement celles y ayant autorisé leur référencement. Et pour les nouvelles boutiques, celles-ci doivent nous indiquer au moment de leur inscription si elles souhaitent être référencées sur frais et local. Si oui, on s’occupe de tout ensuite !

Logo CoopCircuits blanc

Lire nos conditions générales d'utilisation | Nous trouver sur GitHub

CoopCircuits est affilié au réseau Open Food Network et utilise pour délivrer son service le logiciel libre du même nom, dont le code est protégé sous licence AGPL3.  Les autres productions disponibles sur ce site sont protégées sous licence CC BY-SA 3.0.

Nous prenons soin de vos données. Voir notre politique de gestion des données et politique de cookies.